Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
MAMOUR DIALLO 750x500 1

Mauvais temps à l’ONAS : Les travailleurs réclament le départ de Mamadou Mamour Diallo.

Les travailleurs de l’Office National de l’Assainissement (ONAS) ont fait face à la presse ce mardi 16 pour réclamer le départ du directeur de l’ONAS, Mamour Diallo. Selon le collectif, rapporte Walf depuis l’arrivée de M. Diallo à la tête de la structure « des recrutements abusifs sont notés surtout du côté de ses parents de Louga et les conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles ».

Les travailleurs de l’Office National de l’Assainissement (ONAS) ont fait face à la presse ce mardi 16 pour réclamer le départ du directeur de l’ONAS, Mamour Diallo. Ces derniers taxent l’actuel directeur de faire du favoritisme mais aussi des recrutements abusif et arbitraire au sein de la structure.

Publicités

Les prestataires de l’Office National de l’Assainissement (ONAS) ont tenu une conférence de presse pour dénoncer les agissements de Mamour DIALLO qui est à la tête de la société nationale. Selon le collectif, depuis l’arrivée de l’ancien directeur des Domaines, des recrutements abusifs sont faits surtout du côté de ses parents de Louga. Les conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles.

Selon le collectif, rapporte Walf depuis l’arrivée de M. Diallo à la tête de la structure « des recrutements abusifs sont notés surtout du côté de ses parents de Louga et les conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles ». Ils interpellent ainsi le nouveau ministre de l’Hydraulique Cheikh Tidiane DIEYE sur cette situation qui pourrait soulever des « frustrations en cette veille de l’hivernage ». « Depuis son accession à la tête de l’ONAS, il ne fait que preuve d’abus d’autorité en signant des contrats de prestation à des retraités, pensionnaires d’IPRES avec à la clé une rémunération exorbitante sans oublier les nombreux contrats à durée déterminée signés à des personnes qui ne maîtrisent absolument rien du travail de l’assainissement, au moment où le personnel complémentaire de la boite est compétent et en nombre suffisant.

Nous alertons les autorités sur les recrutements abusifs de Monsieur Mamour Diallo que nous qualifions de sabotage pour le régime nouvellement mis en place », a dénoncé le collectif.

 

Vérifier aussi

presse 1080x900 1 e1718033086725

Secteur de la Presse: Ousmane Sonko parle encore et avertit! La menace ne passera pas

Comme il a l’habitude de le faire lorsqu’il était dans l’opposition, défoulé comme pas possible, …