Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Meilleur lutteur avec frappe: Eumeu SENE sur le podium
Meilleur lutteur avec frappe: Eumeu SENE sur le podium

Meilleur lutteur avec frappe: Eumeu SENE sur le podium

Ce mercredi, les journalistes sportifs sénégalais ont voté pour différentes récompenses pour l’année sportive 2022. Pour le meilleur lutteur avec frappe, les journalistes ont porté leur choixi sur le leader de l’écurie Tay Shinger, Eumeu Séne.

Eumeu Séne a été distingué pour avoir battu Bombardier, lors de la saison de lutte avec frappe 2021/2022. Il recevra son trophée le 25 février 2023, lors du gala de l’Association Nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS), qui sera animé par Youssou Ndour.

A noter que le titre de meilleur lutteur sans frappe a été décerné au Fassois Serigne Ndiaye 2 qui a quasiment battu tous ses adversaires.

Le fils de Falaye Baldé reste formel sur ses performances dans la lutte. « Je suis venu dans l’arène pour prouver. Le plus important selon moi c’est la couronne de Roi des arènes. Et chaque jour que Dieu je travaille pour devenir Roi des arènes », fait savoir Ama Baldé dans Sunu Lamb. A l’en croire, un jour il deviendra roi des arènes. « Je suis le meilleur lutteur de l’arène», martèle-t-il.

Publicités

Vérifier aussi

JO Paris 2024 (Q)/Beach-Volley : Le Sénégal s’arrête en quart de finale

La sélection sénégalaise de Beach-Volley s’arrête et n’ira pas en demi-finales du Continental Cup de …