Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Menuisier tué à Guédiawaye : Les coupables condamnés
Menuisier tué à Guédiawaye : Les coupables condamnés

Menuisier tué à Guédiawaye : Les coupables condamnés

Le procès du meurtre du jeune Papa Diakhaby, tué par balle à Guédiawaye au tribunal des flagrants délits de Pikine. Selon nos sources, le laveur de véhicule, présumé meurtrier et le propriétaire de l’arme du crime ont été condamnés, chacun, à un an d’emprisonnement ferme et à payer, solidairement, la somme de 10 millions à la famille du défunt.

Publicités

A rappeler que les faits qui leur valent leur face-à-face avec le juge se sont déroulés dans la journée du mardi 25 mai dernier. Ce jour-là, vers les coups de 14 heures, le jeune menuisier Pape Diakhaby, âgé de 17 ans, a été abattu par balle, par inadvertance, par son ami, Alassane Aly Sy.

Laveur de voitures, ce dernier a ouvert le véhicule du prévenu, Djiby Ndao, qu’il nettoyait et en a extirpé une arme à feu. Manipulant maladroitement l’arme, il a malheureusement atteint le jeune menuisier, d’une balle en pleine tête. Pape Diakhaby a perdu la vie dans ces circonstances.

Vérifier aussi

Graves révélations du journaliste Doudou Coulibaly: « C’est Amadou Sall, fils de l’ancien président de la République, qui recrutait les nervis »

Dans une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, le journaliste, ex employé de la …