Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Mercato 2023 : « Mouhamed Salah
Mercato 2023 : « Mouhamed Salah

Mercato 2023 : « Mouhamed Salah a 75% de chance de rejoindre un club en Arabie Saoudite »

Alors que son agent avait démenti un probable transfert de Mouhamed Salah cet été, une grosse annonce vient de tomber sur l’avenir de l’Égyptien, qui est courtisé par un club de la Saudi Pro League.

Après les départs de Sadio Mané, de Riyad Mahrez et d’autres grands noms du football africain, le nom de Mouhamed Salah vient d’être évoqué dans la presse saoudienne. 

Publicités

Son agent Ramy Abbas avait démenti la piste saoudienne il y a quelques semaines, aujourd’hui, c’est le média Arriyadiyah vient de confirmer le contraire. Selon les informations d’Arriyadiyah, le club d’Al-Ittihad de Karim Benzema est prêt à débourser 60 millions pour s’offrir l’international Égyptien.  Le club de Djeddah est aussi prêt à sortir les grands moyens pour le salaire de Salah, qui pourrait avoisiner les 200 millions pour deux saisons.

Cette information a été confirmée par le célèbre journaliste saoudien Waleed Al Farraj, qui relève que les Reds sont prêts à laisser partir le quatrième meilleur buteur de Liverpool. Mais le seul obstacle à ce transfert reste le technicien allemand Jurgen Klopp, qui pourrait s’opposer au départ de Salah.

Interrogé sur la possibilité que Mohamed Salah déménage à Ittihad, Mohammed Noor, un ancien joueur du club de Djeddah a confirmé la piste Salah : « Mohamed Salah est un joueur de l’Ittihad, si Dieu le veut. Il y a 75% de chances que Salah rejoigne Ittihad. »

« J’ai entendu dire que Jota ne continuerait pas avec l’équipe. Oui, le club a payé 30 millions d’euros pour lui, mais le club a constaté qu’il ne servait pas l’équipe pour le moment. Les intérêts d’Ittihad passent avant tout. » « Je suis heureux d’avoir Karim Benzema au poste d’avant-centre, mais il lui manque de jouer aux côtés d’ailiers offensifs de classe mondiale. Mais de cette façon, absolument pas », a conclu Mohammed Noor.

 

Vérifier aussi

Challenge Trophy U20 : Le Sénégal s’impose face à la Mauritanie (29-26)

L’équipe du Sénégal U20 de Handball a réalisé le plein en phase de poule du …