Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Santé mentale: Sadio Mané invité à jouer pour la cause
Santé mentale: Sadio Mané invité à jouer pour la cause

Mercato : Le Bayern a trouvé le remplaçant de Sadio Mané

Le Bayern Munich s’intéresse à Wilfried Zaha, qui pourrait rejoindre l’Allemagne cet été. L’attaquant de Crystal Palace est sur les tablettes du club bavarois. Une information annoncée quelques jours après les rumeurs sur un départ probable de Sadio Mané cet été.

Malgré les incertitudes entourant son avenir, Wilfried Zaha suscite l’intérêt de nombreux prétendants. Le Bayern Munich s’ajoute à la longue liste des équipes souhaitant recruter le joueur ivoirien, relaie africafootunited. Le club allemand se prépare à la possible perte de plusieurs de ses joueurs clés pour la saison prochaine dont Sadio Mané (conséquence directe de son altercation avec Leroy Sané).

Publicités

Afin de faire face à cette éventualité, les dirigeants du Bayern Munich ont ciblé plusieurs joueurs pour renforcer leur équipe première, dont Wilfried Zaha. L’attaquant ivoirien, qui est en fin de contrat avec Crystal Palace, ne voit pas son avenir avec les Eagles. Le Bayern Munich pourrait ainsi profiter de cette opportunité pour recruter l’ancien joueur de Manchester United. Cependant, il semble que Zaha n’ait pas encore pris de décision quant à son avenir.

En fin de contrat, Wilfried Zaha devrait quitter Crystal Palace à la fin de la saison et est libre de s’engager avec le club de son choix. La possibilité de retrouver un cador européen pourrait l’intéresser. Un dossier à suivre..

Vérifier aussi

telechargement 9 2

CAN 2025 : Le Sénégal partage son groupe avec le Burkina Faso

La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié la répartition des équipes en chapeaux pour …