Mercato : Le projet "Sadio Mané dans le même club que Lionel Messi" , c’est validé en interne
Mercato : Le projet "Sadio Mané dans le même club que Lionel Messi" , c’est validé en interne

Mercato : Le projet « Sadio Mané dans le même club que Lionel Messi » , c’est validé en interne

Alors que le mercato estival approche à grands pas, la possibilité de voir Sadio Mané quitter le Bayern Munich se renforce de plus en plus. Et un scénario complètement fou pourrait réunir le Sénégalais et Lionel Messi dans le même club la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich, où il est arrivé l’été dernier en provenance de Liverpool, Sadio Mané a vécu une première saison difficile sous les couleurs bavaroises.

Entre blessures, changements d’entraîneur et attitude critiquée, le double Ballon d’Or africain pense déjà à la saison prochaine. Mais où la passera-t-il ? Selon les informations de Foot Mercato, le club saoudien Al-Hilal tente de convaincre Sadio Mané de les rejoindre cet été. La formation de la Saudi Pro League souhaite réaliser un mercato historique dans l’histoire du football saoudien en recrutant également Eden Hazard pour épauler leur cible principale, Lionel Messi. Cependant, dans les trois cas, ils ont essuyé des réponses négatives.

Publicités

Foot Mercato indique que Sadio Mané souhaite rester au Bayern Munich et s’y imposer. Même son de cloche pour Eden Hazard, qui ne souhaite pas quitter le Real Madrid où il est le joueur le mieux rémunéré de l’équipe. Bien que suivi également par le LA Galaxy en MLS, le Belge veut aller au bout de son contrat, qui expire en 2025, avec les Merengue. Pendant ce temps, Lionel Messi continue de croire en un retour au Barça.

Cependant, ces derniers jours, le nom d’un club a été évoqué, l’Olympique de Marseille. Malgré que ce transfert semble difficile, les supporters, eux, veulent y croire. Certains veulent même lancer la propagande pour pousser leur équipe à tenter sa chance pour l’international sénégalais. Mais pour que Sadio Mané signe chez le club phocéen, il faudra qu’il accepte une nette baisse de salaire puisque l’OM ne pourra pas payer le salaire princier du Sénégalais au Bayern.

Vérifier aussi

Saliou Dia explique les raisons de l’absence d’Amara Diouf

Jeux Africains 2024 : Serigne Saliou Dia explique les raisons de l’absence d’Amara Diouf « …