On en sait un peu plus sur le film du double meurtre survenu ce jeudi matin à Thiès. C’est une scène inédite qui s’est produite, ce jeudi à Thiès où un double meurtre a secoué toute la population. Il en effet, il s’agit d’un conducteur de moto Jakarta qui a été mortellement poignardé par un présumé voleur. Mais ce dernier, après avoir commis cet acte, a été poursuivi, tué, puis brulé vif par des individus non encore identifiés.
Élargi de prison et assigné sous surveillance électronique, P.S. Dieng a agressé vers 06h du matin le peintre P.S pour voler sa moto. Ce dernier a reçu un coup de couteau avant de rendre l’âme sur place. Le présumé agresseur n’a, toutefois, pas eu le temps d’emporter son butin. Il a été maîtrisé et tabassé violemment par une foule. Finalement, P.S. Dieng portant un bracelet électronique a été brûlé vif.
Le meurtrier, fraîchement sorti de prison, portait par devers lui un bracelet électronique. Les faits tragiques se sont produits vers 6 heures à la Cité Ousmane Ngom, à hauteur du restaurant Kawsara Fall, à l’entrée de la ville, dans la commune Thiès-Ouest.
Les deux corps sans vie ont été acheminés à la morgue du l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès. Informée, la police s’est rendue sur les lieux pour un constat d’usage.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les véritables circonstances de ce drame.