Mondial des Sourd-muet : Le Sénégal file en 1/4 de finale
Mondial des Sourd-muet : Le Sénégal file en 1/4 de finale

Mondial des Sourd-muet : Le Sénégal file en 1/4 de finale

Les Lions du Sénégal ont battu, ce vendredi, l’Arabie saoudite (3-0) en huitièmes de finale. Ils se qualifient pour les quarts de finale de la 4e édition du Mondial des sourds-muets qui se joue en Malaisie. Le Sénégal ne connaît pas pour le moment son adversaire.

Les Lions du Sénégal ont battu, ce vendredi, l’Arabie saoudite (3-0) en huitièmes de finale et se qualifient en 1/4 de finale.  Après la victoire sur tapis vert contre le Nigeria suivie d‘une victoire sur l’Australie, les Panthères du Gabon poursuivent leur parcours vers une destinée non écrite pour l’instant.

Publicités

Déjà qualifiés pour les ¼ de finale de cette 4e édition de la Coupe du monde de sourds-muets qui se tient en Malaisie, nos compatriotes ont perdu par 5 buts d’écart.  Dans ce match de classement du groupe D, les Three Lions ont dominé de la tête et des épaules les Panthères du Gabon. Une victoire qui s’est très tôt dessinée avec une domination sans partage dès la 10ème minute.

Cette 4e édition de la Coupe du monde des sourds-muets aura déjà été celle de la surprise pour le Gabon qui a saisi l’occasion d’y participer après le désistement d’un autre pays. Désireuse de marquer d’une empreinte ferme cette compétition, la délégation a redoublé d’efforts pour obtenir les résultats actuels. Un sursaut d’orgueil en ¼ de finale pourrait booster les troupes.

Vérifier aussi

JO de Paris: La flamme s’est allumée à Olympie

La flamme qui doit brûler aux JO de Paris s’est allumée mardi sur le site …