Mondial U17 : Le match Sénégal – Pologne interrompu pour des raisons climatiques
Mondial U17 : Le match Sénégal – Pologne interrompu pour des raisons climatiques

Mondial U17 : Le match Sénégal – Pologne interrompu pour des raisons climatiques

Après son succès face à l’Argentine (2-1), le Sénégal fait face à la Pologne ce mardi. En cas de victoire, les Lionceaux pourraient atteindre les huitièmes de finale mais malheureusement le match a été interrompu en raison des orages ne permettant pas aux deux équipes de poursuivre.

Le Sénégal a déjoué les pronostics lors du premier match contre l’Argentine, remporté par les Lionceaux à la surprise générale 2-1. Et pour son deuxième match dans le groupe D, le Sénégal est appelé à se transcender ce mardi face à la Pologne afin de valider sa qualification pour les huitièmes de finale en cas de victoire. Mais il se trouve que le match a été interrompu.

La rencontre entre le Sénégal et la Pologne, comptant pour la deuxième journée du groupe D du Mondial U17, a été interrompu peu avant la fin de la première période. Le motif ? Il y a eu de forts orages autour du Si Jalak Harupat Stadium.  Ce qui ne permet de poursuivre, au moment où les Lionceaux sont en train de mener au score 2 à 0 grâce à Idrissa Gueye et un csc de Szala.

Rappelons juste que le Maroc a été dominé par l’Équateur (0-2) ce lundi à l’ouverture de la 1ere journée dans le groupe A.  De l’autre coté, le Mali a également perdu face à l’Espagne (0-1) pour l’une des affiches prévues dans le groupe B.  Les deux équipes ont toutefois encore la chance d’atteindre les huitièmes de finale à condition de gagner leurs matchs lors de la 3e et dernière journée de phase de poules. Le Mali jouera contre le Canada, tandis que le Maroc sera opposé à l’Indonésie, pays hôte. Pourtant, , le Mali avait battu l’Ouzbékistan 3-0 lors de la première journée, le Maroc s’était aussi imposé face au Panama 2-0. 

Vérifier aussi

Ligue : Le Jaraaf de Dakar cale, Teungueth FC repasse leader

Champion à mi-parcours, le Jaraaf de Dakar a perdu la tête du classement dès le …