Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
e mqhg2xmauaqih 1

Nguékhokh : Un gérant de multiservices créé sa propre agression

Alors qu’on dit que le Sénégal est secoué par des séries d’agressions ces derniers jours. Un cas a été enregistré à Nguékhokh (sur la petite côte au sud) où un gérant de multiservices aurait été victime mais selon les informations ce dernier a tenté de tirer profit de la vague d’agressions qui secoue le pays en simulant sa propre agression pour s’emparer de 8 millions de francs CFA.

Le Sénégal n’est plus à l’abri de l’insécurité. Au moment où on parle de plusieurs cas d’agressions, un autre cas de vol avec violence vient d’être enregistrée. Il s’agit d’un gérant de multiservices qui a été victime d’agression mais selon des informations ces dernier a simulé sa propre agression.

La même source informe que le gérant aurait monté son plan de toute pièce mais il a été démasqué par les policiers lors de son interrogation.

Lors de l’interrogation, les enquêteurs de la brigade de recherche de Saly ont souligné des incohérences dans le récit de l’agression du gérant du Multiservices. Sur ce , les policiers ont intensifié leurs investigations et découvert la supercherie, rapporte la même source.


Après confrontation aux éléments de preuve, le gérant a fini par avouer son stratagème, admettant avoir monté de toutes pièces cette fausse agression pour s’approprier l’argent.

Vérifier aussi

AMADOU BA 002 e1711962036286

Politique: Amadou Bâ trace désormais sa propre voie

Amadou Bâ, ancien Premier ministre et ancien candidat de Benno Bokk Yakaar, une alliance inter-partis …