Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
nicolas

Nicolas Jackson reçoit une terrible nouvelle

48 heures après son match contre la RDC, Nicolas Jackson reçoit une terrible nouvelle

Publicités

Clap de fin pour Nicolas Jackson pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 . Titulaire avec le Sénégal contre la RDC le jeudi dernier, l’attaquant de Chelsea ne disputera pas le match contre la Mauritanie, annonce la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) ce samedi.

La Fédération Sénégalaise de Football annonce, ce samedi 8 juin 2023, le forfait de l’ancien joueur de Villarreal pour la 4e journée des Eliminatoires du Mondial 2026 contre la Mauritanie à Nouachott de dimanche 9 juin 2024 à Nouakchott à Nouakchott ce dimanche, en raison d’une blessure.

En effet, blessé à la cheville droite lors du match contre les Léopards le 6 juin dernier, Nicolas Jackson a subi des examens de radiologie (IRM) hier vendredi, qui ont malheureusement révélé une entorse grave de la cheville. Plutôt que prévu, le joueur de Chelsea part en vacances. On ne connaît pas encore la durée exacte de son indisponibilité, mais une chose est sûre, il ne jouera pas contre les Mourabitounes.

Après Sadio Mané, absent pour ce regroupement pour cause de blessure, Aliou Cissé perd un nouveau joueur qui peut apporter sur l’axe offensif.

Vérifier aussi

telechargement 9 2

CAN 2025 : Le Sénégal partage son groupe avec le Burkina Faso

La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié la répartition des équipes en chapeaux pour …