Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Installation du HCCT : Aminata Mbengue Ndiaye appelle a la mise
Installation du HCCT : Aminata Mbengue Ndiaye appelle a la mise

Non candidature de Macky Sall en 2024 : Le Parti Socialiste convoque une réunion d’urgence

A la suite de la renonciation de Macky Sall à sa candidature aux prochaines élections présidentielles de 2024, les membres du Parti Socialiste (PS) ont décidé de convoquer une réunion d’urgence sous la houlette de Aminata Mbengue Ndiaye. La réunion est prévue ce jeudi 06 juillet 2023, à 16 heures précises, à la Maison du Parti, Léopold Sédar Senghor.

La Secrétaire générale du Parti socialiste (Ps), Aminata Mbengue Ndiaye a convoqué le Secrétariat exécutif national (Sen) suite à la décision du Président Macky Sall de renoncer à une 3e candidature.

Publicités

«Cette séance, élargie aux élus nationaux que sont les députés et hauts conseillers territoriaux portera sur la vie du Parti et l’examen de la vie politique nationale», mentionne le communiqué signé par le porte-parole du Ps, Abdoulaye Wilane.

Membre de la mouvance présidentielle et allié de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby, mouvance présidentielle), le parti socialiste n’avait plus présenté de candidat à l’élection présidentielle depuis 2012.

Vérifier aussi

Mamadou Lamine GUEYE de « XALE YON » tire sur le régime: « On ne dirige pas un pays par des slogans »

La période de grâce pour Diomaye et Sonko est-elle arrivée à sa fin ?  Une question …