Le nouveau garde du corps indispensable de Kim Kardashian

À Paris lors de sa nuit d’horreur où elle s’est fait dévaliser et séquestrée, Kim Kardashian n’avait pas pu compter sur Pascal Duvier, son garde du corps de longue date. Déçu et toujours sous le choc de son agression, elle a décidé de faire appel à un nouveau body Guard désormais indispensable!

Publicités

Il est le nouvel accessoire dont elle ne peut plus se passer. Depuis son arrivée à New York pour la Fashion Week, Kim Kardashian est inséparable d’un homme qui n’est pas Kanye West. En effet, à chacune de ses sorties on remarque la présence  d’un inconnu à l’impressionnante musculature. Ce monsieur est le nouveau garde du corps en charge de la sécurité de Kim Kardashian.

La star de télé-réalité s’est séparée de son ancien ange protecteur, Pascal Duvier qui n’avait pas pu la protéger lors de son agression à Paris et elle s’est donc allouée les service d’un nouvel homme fort. Ce garde du corps dont on ne connaît pas l’identité est là quand Kim Kardashian manque de tomber, il lui porte son sac à main et éloigne les paparazzis à la seule force d’un doigt pointé menaçant. Définitivement la maman de North et Saint, peut compter sur ce super-héros du quotidien.

yahoo.fr

Vérifier aussi

Guy Marius Sagna s’est reconvertie à l’islam

Une information surprenante sur Guy Marius Sagna. Le député se serait converti à l’islam avant …