Nouveau gouvernement : Ousmane Sonko annonce la composition de son gouvernement, ce mercredi

Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a entamé son mandat avec diligence, comme en témoigne la nomination rapide de son Premier ministre, Ousmane Sonko. Dans un discours prononcé ce mardi soir, Sonko a promis la divulgation imminente des membres de son gouvernement.

À peine son mandat entamé, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, est déjà au travail. Dans la soirée de ce mardi 2 avril, la pièce maîtresse de son gouvernement a été dévoilée. Sur décret du chef de l’État, Ousmane Sonko a été nommé Premier ministre.

Publicités

La liste des ministres sera rendue publique ce mercredi à partir de 15 heures selon des informations.  La nomination de Sonko en tant que Premier ministre marque le début d’une nouvelle ère gouvernementale, et l’annonce des membres de son cabinet est attendue avec impatience par le public et les observateurs politiques.

Vérifier aussi

Exposé pour une vente aux enchères: Le cri d’alarme des amis de Léopold Sédar Senghor contre la dispersion de sa bibliothèque

Ils se mobilisent pour que la bibliothèque du poète et ancien président du Sénégal ne …