Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

OM : le transfert de Pape Gueye acté

Arrivé en 2020 à l’OM, Pape Gueye n’a jamais vraiment réussi à se faire une place à Marseille. Entre sa longue suspension, et un prêt au FC Séville, le Sénégalais a collectionné les galères. Mais il est probable que son calvaire prenne fin rapidement. En effet, ce dernier serait sur le départ du club phocéen, et il pourrait même déjà avoir un accord avec sa prochaine formation.

Publicités

La saison de l »OM est très compliquée sur de nombreux aspects. Que cela soit au niveau du coach, ou bien des résultats, le club phocéen n’a pas été en réussite. Dans ce marasme, la situation de certains joueurs est plus compliquée que d’autres. C’est notamment le cas pour Pape Gueye, qui a été très peu utilisé.

Gueye a été suspendu pendant quatre mois

Pendant tout le début de saison, Pape Gueye n’a pas pu disputer une seule minute avec l’OM. En effet, ce dernier avait été suspendu quatre mois par l’UEFA, à cause d’un problème avec Watford, lors de son transfert à Marseille. Le Sénégalais n’a pu reprendre la compétition qu’en décembre dernier. Depuis il n’a disputé que 286 minutes de jeu, en huit rencontres de Ligue 1.

Pape Gueye aurait déjà un accord avec un autre club

D’après les informations de L’Équipe, le calvaire de Pape Gueye à l’OM devrait bientôt prendre fin. Alors que ce dernier arrive en fin de contrat en juin prochain, il n’a toujours pas prolongé. Le quotidien sportif affirme même que certains dirigeants marseillais sont convaincus que le Sénégalais a déjà un accord avec un autre club, et cela depuis plusieurs mois. Affaire à suivre…

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …