Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
79631825 57646592

Opérations de déguerpissement : Les clarifications de la mairie de Dakar

La ville de Dakar réfute les vidéos circulant sur internet affirmant que les opérations de déguerpissement aux Parcelles Assainies et à Grand Yoff ont été organisées par la mairie de Dakar.

Les opérations de déguerpissement aux Parcelles-Assainies et à Grand-Yoff ont été organisées par la mairie de Dakar et non par celles des Parcelles-Assainies et de Grand-Yoff. Dans un communiqué, la mairie de Dakar lave à grande eau l’implication des deux municipalités.

Publicités

La municipalité de Dakar tient à démentir catégoriquement les vidéos qui circulent sur internet et prétendent que les opérations de déguerpissement menées aux Parcelles Assainies et à Grand Yoff ont été orchestrées par la mairie de Dakar. « Ces allégations sont totalement fausses et infondées », assène la maire de Dakar dans un communiqué. « Les opérations de déguerpissement sont menées conformément aux processus édictés par la loi, et les municipalités concernées ont notre plein soutien dans leur travail visant à assurer l’ordre et la légalité dans leurs juridictions respectives », soulignent les services de communication de la mairie de la ville de Dakar.

Le communiqué rappelle l’importance pour tous les citoyens de respecter les lois et les procédures en vigueur, condamnant toute tentative de propager des informations erronées ou trompeuses.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …