Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Bilal Diatta

Opérations de désencombrement à Keur Massar Sud: Le Maire Bilal DIATTA libère les rues et offre 75000 francs CFA à chaque marchands ambulants.

Depuis mardi dernier, le maire de la ville de Keur Massar Sud, Bilal Diatta, avait procédé aux déguerpissements des marchands ambulants installés illégalement sur de grands axes de la commune. Malgré la résistance notée chez les vendeurs, une solution semble être trouvée. Une enveloppe a été distribuée aux différents travailleurs pour pouvoir les aider à pouvoir trouver d’autres lieux de travail.

Publicités

Les opérations de désencombrement et de libération des emprises se poursuivent dans la commune de Keur Massar sud. Les trottoirs ont été libérés et des cantines détruites. Le maire Bilal Diatta qui dirigeait lui-même les opérations compte débloquer 12 millions de FCFA pour le dédommagement des marchands ambulants, priés d’aller s’installer ailleurs.

La commune de Keur Massar Sud continue de mener des opérations de désencombrement et de libération des rues. Le maire Bilal Diatta, qui est lui-même à la tete des opérations, envisage de débloquer 12 millions de FCFA afin de dédommager les marchands ambulants qui ont été contraints de s’installer ailleurs.

Rappelons que Bilal Diatta s’etait montré très ferme devant les ambulants, qui réclamaient plus de temps pour quitter le lieux vue que nous sommes dans les derniers jours de préparation de la fête de Tabaski.

 

Vérifier aussi

telechargement 4 5

Vol à l’ENA : Deux agents pris en flagrant délit

Une affaire rocambolesque de vol éclabousse l’École nationale d’administration (ENA). Deux agents de la prestigieuse …