Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Opérations de sécurisation des populations et de leurs biens: La Police des Parcelles Assainies
Opérations de sécurisation des populations et de leurs biens: La Police des Parcelles Assainies

Opérations de sécurisation des populations et de leurs biens: La Police des Parcelles Assainies sur le qui-vive

Pour mettre fin à la recrudescence des cas de vols et des agressions, la Police des Parcelles Assainies a mis en œuvre des opérations de sécurisation. L’objectif visé c’est de protéger les populations et de leurs biens.

Il n’existe pas une seule journée ou une nuit où les limiers des Parcelles Assainies ne mettent pas en synergie leurs efforts pour veiller à la sécurité des personnes. Des opérations qui aboutissent souvent à l’arrestation des malfrats surtout au niveau de ces zones.

Les hommes du commissaire Kebe interpellent dès fois lors des opérations des personnes pour association de malfaiteurs, vol commis en réunion ou avec même individus qui font usage irrégulièrement de moyen de transport ou encore pour tentative de faire mal aux populations. Même des individus qui trafiquent de la drogue ne sont pas épargné.

Des motos et des voitures qui ne sont pas en règle sont souvent immobilisées sans parler des personnes qui conduisent dans un état d’ébriété. Le constat est visible surtout pour ceux qui veulent en savoir d’avantage quelques choses, n’ont qu’à aller au commissariat de ladite localité. Des services d’ordre accessibles qui fournissent de bonnes informations aux populations sont sur place.

Pour un policier qui parle sous couvert de l’anonymat,  » ses collègues et lui ne vont jamais baisser leurs bras pour user leurs forces à fin de sécuriser les populations selon les consignes de leurs supérieurs ».

 


Sada Mbodj 

Vérifier aussi

Foundiougne : Un commandant de la gendarmerie relevé de ses fonctions

Propos déplacés contre le Chef de l’Etat: Un ex-militaire écroué 

Ripert P., un ancien militaire, âgé de 73 ans, a été interpellé à Ouakam pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *