Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
80895039 58319237

Passation au journal Le Soleil: Yakham Mbaye passe le témoin à Lamine Niang

Le nouveau directeur du quotidien Le Soleil Lamine Niang a été installé ce Lundi dans ses nouvelles fonctions. Il remplace à ce poste Yakham Mbaye.

Yakham Mbaye a fait ses adieux au Soleil. Il a passé le témoin, hier, à son successeur, Lamine Niang. Le responsable du Pôle Conseils et stratégies du Secrétariat national à la Communication de Pastef a dévoilé ses ambitions. «S’adapter aux réalités du paysage médiatique, élargir le lectorat en cherchant à attirer une audience plus jeune et relever le défi de la transformation digitale. Nous devons moderniser notre infrastructure informatique, développer de nouveaux produits et nous adapter aux nouvelles habitudes de consommation des lecteurs. Notre modèle économique doit être réinventé pour trouver de nouvelles sources de revenus», a-t-il dit.

Publicités

Son prédécesseur a regretté le climat délétère qui a prévalu entre lui et les employés. Il y a eu du mal mais ce mal est insignifiant par rapport aux bienfaits. Donc, je pars avec l’ambition de pouvoir revenir au Soleil, rendre visite à qui je veux, entrer et sortir.

Yakham Mbaye a exprimé un profond regret envers ceux qu’il a pu offenser au cours de son mandat. « Aucun travail humain n’est parfait », a-t-il humblement admis.

 

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …