Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Présidentielles 2024: Les partisans de Karim Wade à Kaolack réclament la diligence du dossier
Présidentielles 2024: Les partisans de Karim Wade à Kaolack réclament la diligence du dossier

Présidentielle 2024: Karim Wade, un candidat à la présidentielle, loin du pays qu’il veut diriger

Son retour annoncé à plusieurs reprises par ses lieutenants, le fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade et candidat du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) reste toujours dans le Golf. Le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade devra batailler pour conquérir l’électorat sénégalais à sept mois du scrutin présidentiel.

Karim Wade n’a toujours pas débarqué. Son nom est régulièrement cité aux côtés des ténors de la scène politique sénégalaise. Pourtant, Karim Wade brille davantage par son silence que par ses éclats médiatiques à l’approche de l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Tous les candidats déclarés, nombreux qu’ils sont, se sont dispersés à l’intérieur du pays pour la récolte de parrainages qui les permettront de valider leur candidature. Tous, sauf, le choix des Libéraux.


Maintenant sur la date de retour de son leader, un proche de Karim Wade n’a pas voulu être loin. “Tout ce que je peux vous dire, Karim Wade est notre candidat à l’élection présidentielle du 25 février. Mais ce que je ne sais pas encore, c’est quant est qu’il va rentrer au pays. Peut être le comité Directeur de notre parti va se prononcer sur le retour de notre leader pour soulager les nombreux militants qui ont choisi Karim Wade”, a t-il expliqué.

Vérifier aussi

immigration clandestin des senegalais

Lutte contre l’émigration irrégulière : Le grand coup de filet du Commissaire divisionnaire de Saint-Louis

Le recours aux pirogues de fortune pour rallier l’Occident bat toujours son plein ces derniers …