Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Moustapha Niasse à l’écoute de Macky
Moustapha Niasse à l’écoute de Macky

Présidentielles 2024 : Moustapha Niass reçoit les potentiels admissibles de Benno

L’impatience grandit au sein de Benno Bokk Yakaar (Bby), mais les responsables et militants de la coalition présidentielle doivent faire preuve de patience, car le choix n’est pas encore arrêté. Moustapha Niass est pour l’instant chargé de recevoir les potentiels candidatures .

Aprés avoir renoncer à sa candidature, Macky Sall a adopté une nouvelle formule pour éviter les frustrations au sein de son Parti. Selon la source, c’est finalement Moustapha Niasse qui auditionne les candidats afin d’éviter des frustrations. Une décision pris par Macky Sall avant son voyage pour Nairobi.

Publicités

Sur la liste des potentiels successeurs, il y’a l’actuel Premier ministre, Amadou BA, le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye, et le directeur général du Fonsis, Abdoulaye Diouf Sarr, l’ex Premier ministre, Boun Dionne  sont cités.

Trois ont été reçus ce week-end, entre vendredi et dimanche. De son côté, l’ancien maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, est attendu mardi chez l’allié et leader de l’Alliance des forces de progrès (Afp). A l’issue de la procédure, ce dernier fera un rapport qu’il soumettra au Président Macky Sall.

Vérifier aussi

Tensions à WAKHINANE NIMZATT: Bras de fer entre chauffeurs de clando et forces de l’ordre 

Dans la commune de Wakhinane, la tension est palpable entre les chauffeurs et les policiers. …