racine Talla

Racine Talla à Ahmed Aidara: «Gérer une commune est différente d’une revue de presse »

Le maire de Wakhinane nimzatt n’a pas été tendre avec le nouveau maire de la ville de Guediawaye. Hier Racine semble avoir pris sa revanche sur Ahmed Aidara.

Le maire sortant Racine Talla Sylla a fait face à la presse hier. Ce dernier est revenu sur les élections locales suite aux résultats obtenus. Par ailleurs,  il n’a  pas manqué de tirer à  boulets rouges sur l’équipe gagnent pour la ville de Guediawaye. « Nous avons travaillé et nous avons perdu deux communes certes. Mais Wakhinane aussi a besoin d’asseoir son leadership au niveau départemental. Mais je dis au futur maire que la gestion d’une ville n’est pas pareille à  une revue de presse »  ironise Racine. Déclarant  ainsi que l’équipe dirigeante n’a pas la majorité requise.

Des militants qui se sont  mobilisés pour apporter leur soutient à  Racine Talla. Ce dernier a salué les résultats des élections locales et savoure sa victoire. Dans la même veine il fera savoir que Wakhinane a pu sortir gagnante de ces joutes. Il note que  » certes Yewwi a gagné mais sans la majorité. » « Nous avons pu gagner avec la manière.  Bien que Yewwi ait gagné deux communes et la ville mais que le futur maire sache qu’il n’aura  pas la majorité.  Que cela soit clair. Sachant que les carottes sont cuites nous n’allons pas tout de même chercher à bloquer son travail mais qu’il sache que Benno Bokk Yakaar est majoritaire. Il faut aussi savoir que Wakhinane ne sera pas en reste » ajoute Racine Talla.

« Bien que nous ne sommes pas dans une logique de bloquer l’institution municipale, il faut aussi que ce dernier sache raison garder », peste le maire Racine Talla.

MOMAR CISSE

A propos de Mor Fall

Check Also

Keur Massar: L'effondrement d'un bâtiment fait 02 morts

Effondrement à Kaolack : un boulanger arrêté

Du nouveau dans l’effondrement d’un immeuble survenu à Kaolack. Une première arrestation a été enregistrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR