La CENA va assurer le contrôle et la supervision
La CENA va assurer le contrôle et la supervision

Récupération des fiches de parrainage : L’absence du président de la CENA suscite des doutes chez Ayib Daffé, mandataire d’Ousmane Sonko

Ce matin, Ayib Daffé, mandataire d’Ousmane Sonko, candidat à la prochaine élection présidentielle, s’est rendu à la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) pour récupérer les fiches de parrainage de son candidat. Cependant, la déception a été au rendez-vous lorsque le président de la CENA est apparu absent.

Ayib Daffé, était parti à la CENA pour obtenir les fiches de parrainage nécessaires à la validation de la candidature d’Ousmane Sonko. Ces fiches, signées par des citoyens soutenant la candidature de Sonko, sont essentielles pour le processus électoral à venir.

Publicités

Malheureusement, en l’absence du président de la CENA, c’est le Secrétaire général, Ndary Touré, qui a accueilli Ayib Daffé.

Ce dernier a alors informé Ayyib Daffé qu’un nouveau rendez-vous avait été fixé pour demain, mercredi, avec le président de la CENA. La population et les observateurs politiques suivent de près cette affaire et espère que les fiches de parrainage seront bientôt disponibles pour la candidature de Sonko.

Vérifier aussi

Agression de Maimouna N. FAYE : L’Etat lance la traque pour identifier le coupable

Moussa Bocar Thiam a invité l’Etat du Sénégal à ouvrir une enquête suite à l’agression …