Refus des liste de YAW
Refus des liste de YAW

Refus des liste de YAW : Après Matam, d’autres localités obtiennent satisfaction

Décidément le combat de l’opposition pour la validation de leurs listes invalidées dans plus localités à travers le pays semble porter ses fruits. En effet, la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi (YAW) sera en piste à Sam Notaire et à Golf Sud pour les élections locales.

A en croire Libération qui donne l’information, les listes de la coalition ont été finalement acceptées le même jour que la validation des listes de Yewwi Askan Wi à Matam.

La coalition Yewwi Askan Wi de la région de Matam a obtenu satisfaction après le rejet de sa liste, déclarée forclose par le préfet de ladite localité. En effet, leur mandataire avait déposé de faux documents avant de prendre la fuite pour rejoindre la coalition présidentielle. Une situation qui avait poussé les membres de la coalition section Matam à introduire un recours en annulation.

Ainsi, la Cour d’Appel de Saint-Louis a tranché en faveur de Yewwi Askan Wi et déboute ainsi le préfet de Matam. Une décision qui va certainement réjouir les militants de la coalition

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Présence de SONKO au tribunal

Porté disparu, Ousmane Sonko a été ramené de force à Dakar

Ousmane Sonko, candidat déclaré à la présidentielle du Sénégal, n’avait plus donné de nouvelles depuis …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR