Les premières discussions entre Chelsea et Edouard Mendy pour la prolongation de son contrat ont débutées. Selon, la source, les deux parties n’ont toujours pas trouvé un accord sur les termes de renouvellement du contrat.
Chelsea a entamé les négociations avec Edouard Mendy pour la prolongation de son contrat. Selon, Daily Mail, les premières discussions n’ont pas abouti à un accord. Après voir prolongé Reece Jame, Chelsea s’attaque désormais à Edouard Mendy. Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Blues, le champion d’Afrique a vu une proposition d’extension de son bail arriver sur sa table.
La première proposition de Chelsea n’a pas été acceptée par Mendy. D’après les informations de Daily Mail, il exige un meilleur statut que Kepa qui touche 144 706 516 FCFA par semaine.
Chelsea a proposé à Edouard Mendy un salaire inférieur à celui de Kepa Arrizabalaga, considéré comme numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens. Le gardien sénégalais est actuellement l’un des joueurs les moins bien payés de l’effectif de Thomas Tuchel.