Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
enff

Retour au royaume d’enfance: Le ministre Moussa Baldé revisite sa chambre 372 du Pavillon A

Le ministre en charge de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation, prof Moussa Balde a préside ce samedi la cérémonie officielle d’ouverture des 96h de l’Association des Etudiants de Ressortissants de la région de Kolda (ASEPROK).

Il a saisi cette opportunité pour effectuer une visite aux occupants de la chambre 372 au Pavillon A où il habité pendant quatre ans. Ce retour aux sources fut rempli d’émotions et de souvenirs pour l’actuel patron du département de l’Enseignement supérieur.

Au cours des échanges avec les actuels occupants de la chambre, le prof Moussa Balde a rappelé les efforts consentis par le président Macky Sall pour améliorer les conditions d’études et d’hébergement des étudiants avant de leur souhaiter » plein succès » dans leurs études. Il a ainsi remis une enveloppe financière pour l’achat de 1000 tickets de restauration aux résidents de la chambre 372 du Pavillon A.

Le ministre a, ensuite, poursuivi son périple, au rythme du « Diambadon », accompagné d’une foule d’étudiants, tous acquis, aux efforts fournis par le Gouvernement au sein du campus social.


Devant les étudiants de Kolda, le ministre, par ailleurs, président du Conseil départemental de Kolda, et membre fondateur de l’ASEPROK, a exhorté ses jeunes frères à la persévérance dans les études et à préserver la paix au sein de l’université.

Vérifier aussi

image1170x530cropped 1 2

Hausse des cas de paludisme dans le monde: L’OMS appelle à des efforts accrus

Le nombre de cas de paludisme a augmenté de 11 millions sur un an pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *