Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
uvre

Sacrés à la CAN U20: 4 Sénégalais figurent dans le Onze-type du tournoi

Quatre joueurs sénégalais, Landing Badji, Seydou Sano, Lamine Camara et Pape Demba Diop, figurent dans le onze-type de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U20, au terme de la compétition remportée par les Lionceaux. Le reste de l’équipe est composé de deux Congolais, deux Gambiens, deux Nigérians, un Ougandais.

Publicités

La Confédération africaine de football (CAF) a publié, ce dimanche, son onze-type de la CAN U20. Le gardien sénégalais Landing Badji figure sur la liste, pour avoir gardé ses cages inviolées. Tout comme son défenseur Seydou Sano.

Élu meilleur joueur des premiers tours par la CAF, le milieu de terrain sénégalais Pape Demba Diop fait aussi partie de ce onze-type. Auteur de cinq buts dont un triplé, le joueur de Zulte Waregem (Championnat Belgique) est l’homme fort de l’équipe du Sénégal.

Le Sénégal est également représenté par le milieu de terrain Lamine Camara. Auteur d’un doublé contre la Tunisie en demi-finale, le nouveau joueur de FC Metz a réalisé une grosse performance sur son compartiment.

Voici le onze-type dans un système 4-3-3 :

Vérifier aussi

telechargement 19 1

Demi-Finale Coupe du Sénégal/Football: Férus Foot vise l’exploit devant le Jaraaf

Férus Foot de Louga, pensionnaire de la Division régionale, accueille le Jaraaf de Dakar, une …