Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Affaire des 98 milliards : La réponse de Mansour Faye à Bougane Gueye
Elections législatives : Mansour Faye perd Saint-Louis et dit « prendre acte » des résultats du scrutin

La demande déplacée de Mansour Faye aux parents

La Benno Bokk Yaakaar (BBY) a investi lundi les quartiers de Darou et Medina Marmiyal (Saint-Louis) où les responsables locaux Ousmane DIALLO, Amady DIALLO et Insa COULIBALY ont accueilli Mansour Faye et sa caravane.

L’édile de la ville de Saint-Louis a invité les parents à conscientiser leurs enfants à ne pas répondre à l’appel de l’opposition, qui selon lui, est en train d’endoctriner les jeunes, en le faisant passer par les enseignants dans les écoles. Il demande aux parents de refuser que leurs enfants aillent récupérer leurs cartes électeurs pour voter.

« La jeunesse est victime d’une manipulation à travers les réseaux sociaux. Certains font l’objet d’endoctrinement de la part de leurs professeurs. Ce sont ces derniers qui les incitent à s’inscrire et à récupérer leurs cartes d’électeurs. Que les parents refusent cela. Ils veulent conduire le pays vers sa perte », a-t-il déclaré.

Vérifier aussi

82443882 59143622 1

Ousmane Sonko, le grand théâtre de l’affabulation

Ousmane Sonko s’est imposé sur la scène politique sénégalaise non pas par la force d’un …