Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
images 4

Sale temps à la 7tv: Maïmouna Ndour Faye révèle le montant de sa dette fiscale : « Je ne suis pas une délinquante fiscale »

Invité a la TFM, Maïmouna Ndour Faye, propriétaire de la chaîne 7 TV a parlé de sa dette fiscale sur la TFM. Elle a révélé la somme qu’elle doit aux impôts, la comparant à l’assiette globale que l’État, sous le régime de Macky Sall, avait promis d’amnistier pour certaines entreprises de presse.

Maimouna Ndour Faye parle de sa dette. Une actualité qui occupe la presse ces derniers jours. Elle a précisé que la somme due par son groupe est minime par rapport à la dette totale de la presse. Selon elle, l’ intégralité de la somme qu’on réclame à son groupe 7 TV s’élève à 45 360 000 francs CFA. Des lors, elle déclare qu’elle ne peut pas payer. « Je n’ai pas cette somme à ma disposition, mais je peux bel et bien aller directement voir les impôts et négocier un échelonnement du paiement » fait elle savoir.

Publicités

Elle a également expliqué les circonstances l’ayant conduite à cette situation, indiquant que pendant l’élection présidentielle, elle n’était pas opérationnelle et n’a pas pu rassembler les fonds nécessaires.

Deuxièmement, tout ce qui est fait dans le cadre du CDEPS et tout ce qui touche à la défense de la corporation et au raffermissement de notre métier me concerne personnellement. »

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …