Zahra Iyane Thiam tête de liste majoritaire de la commune de Sicap liberté en compagnie du ministre Seydou Gueye et Abdoulaye Diouf Sarr a installée hier une fan zone pour le visionnage du match Sénégal.
La troisième journée de la campagne électorale a été marquée par un rassemblement des têtes de liste de la coalition BBy autour d’une fan zone à la place Aantillana » de la Sicap Liberté 2 suivie d’une visite de proximité au niveau des zones libertés 2 et 3. Après cette exposition, la candidate à la mairie de Sicap Liberté s’est rendue chez Zator Mbaye pour ensuite faire le tour du Sicap liberté 2 et 3.
Selon la candidate, ils ont vécu le match avec beaucoup d’émotion ce qui fait d’ailleurs l’essence du sport qui est appelé à permettre aux supporters de raffermir les liens dans la cohésion mais aussi de faire renaître l’animation au niveau des quartiers. Ainsi, elle interpelle les Sénégalais à être unis devant l’essentiel, de faire la campagne dans l’adversité certes mais également dans le fair-play.
Pour rappel, elle a été candidate malheureuse le 09 juin 2014 à la commune de Sicap liberté. A cet effet, pour alléger le suffrage, depuis plus de 5 ans elle a eu a solutionné des problèmes. Car étant conscient que pour postuler à une candidature il faut avoir des actions qui peuvent rassurer les communautés afin d’impulser l’activité économique, a-t-elle ajouté.
Ainsi, pour l’atteinte de leur objectif ils demandent aux électeurs de voter en majorité pour le candidat de la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr car ils se disent incapables de réaliser leur programme sans le soutien de la mairie de Dakar. A cet effet, il lance un appel au candidat de la mairie de veiller à la satisfaction des besoins des populations.
Astou Mall