Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Championship 2021-2022 : Iliman Ndiaye, élu joueur le plus décisif
Championship 2021-2022 : Iliman Ndiaye, élu joueur le plus décisif

Sheffield United : Everton recalé par Iliman Ndiaye ?

Désireux de s’offrir les services d’Iliman Ndiaye, Everton aurait essuyé un refus après avoir lancé sa première offre pour le Sénégalais. Le marché des transferts s’agite, et en particulier en Premier League. Cet été, l’OM va devoir s’activer afin de renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, la piste menant à Iliman Ndiaye semble prendre de l’ampleur. L’attaquant de Sheffield United a d’ailleurs plusieurs fois clamé son amour pour le club phocéen.

Officiellement, l’OM ne possède pour le moment qu’un seul avant-centre de métier dans son effectif, à savoir Vitinha. Ce qui risque de ne pas suffire pour Marcelino qui évolue dans un système avec deux attaquants. Par conséquent, le club phocéen s’intéresse à Iliman Ndiaye, un profil qui plaît à Matthias Manteghetti.

Publicités

Everton espère notamment y bâtir une équipe susceptible d’être plus prête pour jouer d’autres rôles que le maintien dans les dernières journées, comme sur les deux dernières saisons. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour les Toffees et leur entraîneur Sean Dyche dans l’un des dossiers prioritaires.

D’après les éléments publiés par RMC, la première offre d’Everton pour l’attaquant sénégalais Iliman Ndiaye aurait été rejetée. Toutefois, contrairement à ce que rapporte la même source, à savoir que le joueur de 23 ans attendrait une offre de l’Olympique de Marseille, Ndiaye ne fait pas d’un départ de Sheffield United sa priorité.

À l’heure actuelle, il souhaite rester en Angleterre.

Vérifier aussi

45e édition des championnats d’Afrique de Judo: Les Lions lancent la campagne du Caire

Le Sénégal se prépare déjà pour les championnats d’Afrique de judo prévus du 25 au …