Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Soutien aux groupements féminins: Abdou Karim Sall met sur la table 200 millions de Francs CFA

Un chèque de 200 millions de Francs CFA qui a été mis sur la table par Abdou Karim Sall. Un geste qui permettra aux femmes porteuses de projets et autres de dérouler leurs activités génératrices de revenues.

Il faut signaler que ceci faisait partie de ses promesses. Abdou Karim Sall avait déclaré lors d’une sortie qu’il soutiendrait les femmes du développement sans parti pris.
Les jeunes et les sportifs de Mbao ont tous été soutenu. Aujourd’hui c’est encore le tour des femmes qui regroupent autour d’une structure dénommée: Réseau des Femmes AKS de la commune de Mbao qui change positivement de visage depuis l’accession de l’actuel maire à la tête de la municipalité. Les responsables des groupements féminins que nous nous avons Interrogés se disent satisfait.
Les pratiques d’Abdou Karim Sall entrent en droite ligne avec la vision du chef de l’état et du premier ministre qui posent des actes allant dans le sens d’améliorer les conditions des vies des senegalais, particulièrement les femmes qui occupent une place importante dans la société.
La cérémonie de remise symbolique du chèque à été effectuée au CICES en présence de beaucoup d’autorités et de responsables.

Vérifier aussi

Partenariat SÉNÉGAL-UNION EUROPÉENNE: BDF expose son « New Deal »

Le chef de l’Etat sénégalais, Bassirou Diomaye Faye a reçu ce lundi une délégation du …