Stade omnisport à Ouakam : L’éclairage du Maire Abdoulaye Aziz Guèye

Répondant  sur la disponibilité d’un terrain de 2,5 ha pour son projet d’un stade omnisport, Le Maire Abdoulaye Aziz Guèye a apporté son éclairage sur les doutes autour de ce fameux projet.

Une somme de 8 milliards 750 millions sera débloqué pour l’acquisition d’un terrain de 2,5 ha pour un stade omnisport. Mais la seule équation que se pose la population c’est s’il y a encore à Ouakam une superficie pouvant abriter un tel projet. Selon Maire Abdoulaye Aziz Guèye, il ne reste plus un tel espace à Ouakam. C’est pourquoi le Président Macky Sall, sensible à notre demande, a racheté 2,5 ha sur les 30 ha que l’Etat avait déjà attribués à la CDC pour les donner à la Commune de Ouakam pour l’érection du stade. Cela pour accéder à une vieille doléance de la jeunesse Ouakamoise. Aujourd’hui cette jeunesse lui dit Oui pour un compagnonnage laisse entendre le maire de la commune de Ouakam.

Publicités

Seul l’Etat peut nous aider à acquérir ce joyau tant attendu par les Ouakamois. Le terrain sur le site de la CDC est évalué à 8 milliards 750 millions de francs. Nous apprécions à sa juste valeur ce geste du Président témoigne Abdoulaye Aziz Guèye.

Vérifier aussi

Football: Le Sénégal face au Benin en amicale ce mardi à 19h 30 GMT

Après avoir battu le Gabon (3-0), le Sénégal redescend ce mardi 26 mars, sur la …