Ndeye Khady Ndiaye s’est confiée à cœur ouvert sur l’affaire Sweet Beauty. L’ancienne propriétaire du salon de massage est revenue sur l’épisode très douloureux de son arrestation.
Elle a accusé nommément l’ancien commandant de la Section des Recherches de Colobane, Abdou Mbengue, de l’avoir « traité de tous les noms » en tentant de la séparer de son bébé prématurée pour procéder à son arrestation.
Lors de cette interview, Ndeye Khady Ndiaye a également mentionné le nom Marième Faye Sall, affirmant que celle-ci serait intervenue dans cette affaire par appel téléphonique.
Vérifier aussi
Levée de l’immunité parlementaire de Moussa Tine : Le député brise le silence « Mon n’a jamais été levée »
Le député Moussa Tine a démenti les allégations relayées dans la presse récemment selon lesquelles …