Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Thiès: Mort mystérieuse d’un militaire, suite à une hypoglycémie.

Selon « Libération », un militaire est mort à Thiès, de façon très nébuleuse, suite à une hypoglycémie. Un militaire répondant au nom de M. Diouf, est mort dans des conditions troubles. Il était en formation de qualification d’armes (FQA) à la base militaire, selon le journal « Libération ».

Publicités

Le  militaire répondant au nom de M. Diouf, est  mort  suite à  une hypoglycémie.  Il était en formation de qualification d’armes (FQA) à la base militaire, selon le journal “Libération “, il est décédé dans des conditions troubles. Il est décédé à l’infirmerie de la Zone 7 de Thiès, où il était hospitalisé suite à une hypoglycémie.

L’hypoglycémie est un faible taux de sucre, la principale source d’énergie du corps.

Les symptômes possibles sont un état de confusion mentale, des palpitations cardiaques, des tremblements et une anxiété.Cette maladie peut être traitée en consommant des aliments ou des boissons riches en sucre, comme le jus d’orange ou les sodas ordinaires. Des médicaments peuvent également être prescrits pour augmenter le taux de sucre dans le sang. En outre, il est important que le médecin identifie et traite la cause sous-jacente.

Vérifier aussi

Trafic de drogue : Arrestation de Ndabo, Pédro et Diatta par la DIC

A. Thiam, surnommé « Ndabo », et Djiby Thiam, également connu sous le nom de …