Macky tombe sous l’article 27 »
Macky tombe sous l’article 27 »

Tournées Economiques de Macky Sall: BOUGANE  » C’EST POUR TROMPER NOS PARTENAIRES EXTÉRIEURS »

Le chef de l’Etat Macky Sall est en train de tromper les partenaires extérieurs du Sénégal, a déclaré, mardi, le leader du mouvement Geum Sa Bopp. Une déclaration en rapport avec la tournée économique du locataire du palais de Roume à Sédhiou.

Bougane Gueye Dany ne fait pas dans la dentelle pour caractériser la tournée économique de Macky Sall à Sédhiou. « Il (Ndlr : Macky Sall) veut faire croire qu’il est encore dans le cœur ; ce qui est faux. Ces pseudos militants ,payés et transportés c’est la pilule vendue à l’étranger pour faire passer son projet de troisième candidature…Ce qui ne passera pas« , a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien La Tribune.

Troisième mandat 

L’Opposant d’ajouter : « Qu’il inaugure ce qu’il veut, qu’il tienne ses conseils des ministres décentralisés où il veut, qu’il paie et transporte des jeunes et des femmes, mais encore une fois; le président Macky Sall, actuellement minoritaire , ne peut pas prétendre à une troisième candidature« .

Pour rappel depuis Dimanche, le président Macky Sall se trouve dans la région de Sédhiou pour un conseil présidentiel sur le développement de la région.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Popenguine: Les marcheurs sont arrivés au pied de la Vierge Marie

Pèlerinage Marial de Popenguine 2023 : Près de 30.000 pèlerins sont convergeront vers le lieu saint a pieds 

La 135 Édition du grand pèlerinage national de Popenguine qui se tient du 27 au …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR