Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Tournoi de UFOA-A: Le Sénégal est champion
Tournoi de UFOA-A: Le Sénégal est champion

Tournoi de UFOA-A: Le Sénégal est champion

L’Équipe Nationale féminine du Sénégal a battu, dimanche soir, le Cap-Vert (1-0), réalisant un sans-faute dans une compétition UFOA-A qui constitue une étape dans la préparation au tournoi qualificatif à la Coupe du Monde, mi-février.

Les Lionnes du foot ont battu, dimanche soir, le Cap-Vert (1-0), réalisant un sans-faute dans une compétition qui constitue une étape dans la préparation au tournoi qualificatif à la Coupe du Monde, de mi-février.

Publicités

L’équipe nationale de football féminin du Sénégal s’est imposée ce dimanche à Praia en finale du tournoi Ufoa A.  Pourtant sans leurs expatriées et donc sans une grande partie de leur « colonne vertébrale », comme dirons les sages, les Lionnes sont arrivées à bon port sur l’île de Sal, au Cap-Vert, où le Stade Marcelo Leitao était fin prêt pour elles, pour la véritable dernière répétition avant le démarrage du tournoi qualificatif de la prochaine Coupe du Monde. Après des déroulées contre la Guinée (4-0), la Gambie (4-1), la Sierra Leone (4-0) en phase de groupes, et la Guinée-Bissau en demi-finale, les filles de Mame Moussa Cissé ont réussi à soulever la coupe.

Les « Lionnes » ont dominé le Cap-Vert, pays organisateur 0-1 grâce à un but de Korka Fall à la 59e minute. Elles réalisent un parcours parfait et remporte le trophée.

Après des déroulées contre la Guinée (4-0), la Gambie (4-1), la Sierra Leone (4-0) en phase de groupes, et la Guinée-Bissau en demi-finale, les filles de Mame Moussa Cissé ont réussi à soulever la coupe grâce à la capitaine Korka Fall, informe

Vérifier aussi

IMG 5252 750x375 1

Nouveau classement FIFA : Le Sénégal chute et perd la 17e place

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de publier ce jeudi le nouveau classement mondial …