TOUS LES MIGRANTS CLANDESTINS RAPATRIÉS D’ESPAGNE

La cheffe de la diplomatie espagnole annonce le rapatriement de tous les migrants clandestins. En d’autres termes, ceux qui n’ont pas de papiers légaux pour vivre dans son pays.

« Les migrants clandestins de nationalité sénégalaise qui arrivent en Espagne seront renvoyés dans leur pays. Nous le ferons en respectant les règles, conventions que le Sénégal a signées avec l’Espagne », a déclaré Arancha Gonzalez Laya qui était en visite, ce weekend, à Dakar.

Selon Arancha Gonzalez Laya, son pays a reçu, en un laps de temps, des vagues importantes de migrants qui sont passées par la voie Atlantique. C’est ainsi qu’elle a annoncé le démantèlement des « réseaux criminels de la traite des êtres humains ». 

Vérifier aussi

Corruption d’un juge : Le marabout Hady Sy libre…

La Cour d’appel de Dakar a accordé une liberté provisoire à l’homme d’affaires Cheikh Guèye …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *