Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
80415128 58047258

Trafic de drogue: La brigade de Popenguine saisit 320 kg de cocaïne, 3 étrangers arrêtés

Dans la nuit du dimanche au lundi, les éléments de la brigade territoriale de Popenguine ont effectué une opération dans une résidence sise à Ndayane, dans la commune de Popenguine. Dans cette opération effectuée à travers un renseignement, les éléments de la gendarmerie de cette localité ont mis la main sur 320 Kg de drogue dure.

La gendarmerie nationale a effectué une saisie record de drogue à Ndayane. Dans la nuit de dimanche à lundi, les éléments de la brigade de Popenguine ont effectué une descente dans une résidence de Ndayane, qui servirait de base à des trafiquants.

Publicités

La pêche a été fructueuse, selon Libération. Puisque les gendarmes ont mis la main sur 320 kilo- grammes de cocaïne pure. Un Français, un Franco-algérien et un Franco-martiniquais qui étaient dans la résidence ont été arrêtés par les gendarmes.

Au moment de leurs arrestations, ils emballaient la drogue dans des sacs d’haricots. Les mis en cause ont déclaré travailler pour une dame qui est activement recherchée.
Pour faire la lumière sur cette affaire, la Section de recherches (Sr) de Thiès, qui dispose de plus de ressources, a pris le relais de la brigade de Popenguine

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …