Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Aaron Boupendza.jpg

Un joueur gabonais meurt en chutant du 11e étage de son immeuble

L’attaquant international gabonais Aaron Boupendza est décédé mercredi 16 avril 2025 à l’âge de 28 ans d’une chute d’un immeuble en Chine où il résidait, a annoncé la Fédération gabonaise de football. Formé aux Girondins de Bordeaux, il était également passé par Pau, Ajaccio ou encore Tour. Il avait rejoint le Zhejiang FC en janvier.

L’international « vient de nous quitter après une chute du 11e étage de son immeuble en Chine où il jouait pour le Zhejiang FC. » C’est avec ce message publié sur X que le Fegafoot a annoncé le décès d’Aaron Boupendza, ce mercredi 16 avril 2025. « À 28 ans, Boupendza laisse le souvenir d’un très grand attaquant qui a marqué les esprits lors de la CAN au Cameroun », a-t-elle ajouté dans un message accompagné d’une photo du joueur. En 2022, les « Panthères » avaient été éliminées en huitième de finale de la compétition panafricaine par le Burkina Faso.

« La Fegafoot et la grande famille du football gabonais présentent à sa famille biologique leurs sincères condoléances », a-t-elle conclu.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 69bbabb29096f 8RpiBK7VBc

CAN 2025 : Interrogations autour du trophée gelé par le TAS ?

Ces dernières heures, plusieurs sites d’informations ont rapporté que le Tribunal arbitral du sport (TAS) …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.