Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
82894389 59406010

Urgent! Jérôme Bandiaky alias « Sniper » arrêté par la DIC

Jérôme Bandiaky, alias Sniper, a été arrêté ce mercredi aux alentours de 22 h par les agents de la Division des Investigations Criminelles (DIC) à son domicile, situé en centre-ville près du siège de La Poste. L’arrestation s’est déroulée de manière mouvementée, avec la saisie de certaines de ses affaires au moment de l’intervention.

Jérôme Bandiaky alias « Sniper » a été cueilli par les éléments de la division des investigations criminelles (DIC) à son domicile en centre-ville près du siège de La Poste. C’est une arrestation mouvementée que l’agent de sécurité rapprochée a subie ce mercredi aux environs de 22 h chez lui.

Aussi, l’on apprend que quelques-unes de ses affaires ont été emportées au moment de l’arrestation. Celui qui était surnommé « sniper » et chef des marrons du feu (les éléments de sécurité de l’APR) était souvent cité dans l’affaire de la disparition mystérieuse de Fulbert Sambou et de Didier Badji (Affaire qui pourrait être couverte par le projet de loi d’amnistie controversé de février 2024). Pour le moment, les raisons de son arrestation ne sont pas connues.


Surnommé « Sniper » et connu pour être le chef des « marrons du feu » (les éléments de sécurité de l’APR), Bandiaky a souvent été mentionné dans l’affaire de la disparition mystérieuse de Fulbert Sambou et de Didier Badji, selon les informations rapportées par Dakaractu. Les motifs exacts de son arrestation restent pour l’instant inconnus.

Vérifier aussi

telechargement 1 5

Élections législatives : Mame Diarra Fam prend une décision surprenante

Députée de la 14e législature avec la coalition Wallu, Mame Diarra Fam a décidé de …