Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
adama faye 755

Urgent! Justice: Adama FAYE a été libéré

En garde à vue, depuis mercredi, Adama Faye a été libéré. Le frère de Marième Faye Sall, Adama Faye a retrouvé la liberté aprés avoir payé les 105 millions F CFA pour garantir sa sortie selon les dernières informations.

Placé en garde à vue, hier mercredi, Adama Faye, a été libéré. Le frère de Marième Faye Sall, Adama Faye, est libre car selon senenews qui donne l’information c’est son frère Ibou Faye qui aurait payé les 105 millions F CFA pour garantir sa sortie.

Publicités

Selon plusieurs médias, le beau-frère de Macky Sall a été arrêté dans une affaire d’escroquerie foncière. Il aurait encaissé l’argent d’un homme d’affaires pour lui vendre un terrain, mais aurait ensuite refusé de finaliser la transaction.  Mais selon Les Echos, l’escroquerie foncière n’en est pas une.  Il appert, selon la même source, que Adama Faye n’avait aucune intention d’escroquer le plaignant. « Il n’y a ni faux nom ni fausse qualité, encore moins de manœuvres frauduleuses », rapporte Les Echos. Il a pu régler l’affaire après une entente avec la partie plaignante et le dossier est classé sans suite.

Pour rappel, cette affaire qui remonte à 2021, est relative à une transaction sur un terrain qui n’a pas abouti. Il s’agit d’une parcelle située sur le titre foncier appartenant à Adama Faye se trouvant derrière la station Elton de la VDN.

Vérifier aussi

222EZA 800x445 1

Processus de renégociation des contrats : Le président Diomaye Faye annule un accord de 459 milliards de FCFA.

Le gouvernement sénégalais a annoncé l’annulation d’un contrat de 700 millions d’euros signé il y …