Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 2 12

Urgent! Mauvaise nouvelle pour Pape Alé Niang

Mauvaise nouvelle en vue pour Pape Alé Niang. Le collectif «And Samm Jikko Yi» s’apprête à provoquer des remous. Selon les informations, la commission féminine dudit a déposé une plainte auprès du procureur de la République suite à des événements survenus au terrain Acapes des Parcelles Assainies.

Le collectif «And Samm Jikko Yi» est dans tous ses états. La commission féminine dudit collectif a saisi le procureur de la République d’une plainte après «des faits» survenus au terrain Acapes des Parcelles assainies, lors de la fête de la musique, que les plaignantes jugent «particulièrement graves».

Publicités

La RTS et la rappeuse Audrey Diatta alias D. Freezy au banc des accusés

«Une certaine Elisa Marie Audrey Diatta alias D. Freezy, en la circonstance a choqué le monde avec un spectacle d’exhibitionnisme digne d’un film pornographique auquel elle s’est livrée presque nue avec la complicité vulgaire de notre télévision nationale qui, jamais auparavant, ne s’est à ce point comprise dans la bassesse des mœurs», fulminent Ndèye Fatou Diop et ses collègues, reprises par la presse du jour.

Elles insistent : «Cette atteinte flagrante à nos mœurs et à la morale n’est ni digne ni sénégalaise. C’est une agression contre nos valeurs intrinsèques, que notre nation de civisme et de retenue ne mérite pas. Largement relayé sur les réseaux sociaux, les conséquences sur le jeune public sont malheureusement prévisibles.»

«Pour ces délits d’une gravité exceptionnelle, nous vous exhortons à agir fermement pour éviter que la population, outrée, ne tente de se faire justice elle-même, car nous recevons de partout des interpellations menaçantes», avertit le collectif.

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …