Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
59043605 43458229

Urgent: Serigne Mountakha Mbacké offre 5 millions au groupe Walfadjri

En ce samedi 10 juin 2023, une rencontre majeure s’est tenue à Touba. Les responsables du groupe Wal Fadjri ont rendu visite au Khalife Général des Mourides pour discuter d’une question délicate : la suspension controversée des programmes de WalfTv.

Cette visite a été marquée par la générosité du Khalife, Serigne Mountakha MBACKE, qui a fait don de cinq millions de francs au groupe en signe de soutien.

Serigne Mountakha Mbacké offre 5 millions au groupe Walfadjri pour sauver le groupe de média qui avait des problèmes financiers.

La raison de cette rencontre est bien évidemment liée à l’épineux sujet de la « suspension illégale des programmes de WalfTV ».

Le groupe Wal Fadjri, frappé par cette mesure, a déploré son incapacité à rémunérer ses employés et a dû les mettre en chômage technique. Cette suspension a suscité un mouvement de solidarité inédit de la part des Sénégalais, qui ont ouvert une cagnotte sur l’application Wave pour aider le groupe dans cette épreuve.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6aea876280d54 8mVp2NdOhH

Abdoulaye Diop (UEMOA) : « La situation économique du Sénégal est difficile, mais pas irrémédiablement compromise »

  Abdoulaye Diop, président de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), a …