Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

La gendarmerie de Keur Massar met la main sur des billets noirs

Les éléments de la Brigade de recherche de Keur Massar ont aux mis aux arrêts deux trafiquants de faux billets de banque. Ils ont été pris en flagrant délit dans la nuit de 20 à 21 mai 2023 vers 1h.

Combien y a-t-il de faux billets de banque en circulation dans le pays? Voilà une question qui mérite d’être posée et élucidée vu les nombreuses saisies de billets noirs effectuées par les FDS, ces dernières semaines. Si le montant saisi dépasse de loin le milliard, combien ont réussi à passer entre les mailles? Une autre saisie vient rappeler que l’heure est grave.

Publicités

En effet, dans la nuit du 20 au 21 mai 2023 vers 1h, la brigade de Recherches (BR) de Keur Massar a démantelé un trafic de faux billets de banque. Selon le Haut commandement de la gendarmerie nationale, les malfaiteurs ont été interpellés pour association de malfaiteurs, contrefaçon de billets de banque d’une valeur de 20 millions de F Cfa.

Les gendarmes ont pris en flagrant deux faux-monnayeurs avec des billets noirs d’une contrevaleur en billets non authentiques.

L’enquête suit son cours…

Vérifier aussi

Mamadou Lamine GUEYE de « XALE YON » tire sur le régime: « On ne dirige pas un pays par des slogans »

La période de grâce pour Diomaye et Sonko est-elle arrivée à sa fin ?  Une question …