Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Boy Kaïré 1280x720 1

Vol à main armée chez Boy Kaïré: Des proches du lutteur interpellés

Quatre (04) hommes ont été arrêtés dans l’affaire du braquage armé au domicile de Boy Kaïré. Il ressort de l’enquête que deux (02) des prévenus font partie de l’entourage proche de la famille du lutteur.

Du nouveau dans l’affaire du vol à main armée chez Boy Kaïré. Selon Source A, l’identité des malfaiteurs qui s’étaient introduits au domicile de l’ancien lutteur est connue. Il s’agit de Mor Gaye surnommé «10 Heures» et de Zinga qui sont des personnes proches de la famille. Les forces de l’ordre avaient interpellé, dans un premier temps, quatre suspects.
Pour rappel, c’est dans la nuit du 18 au 19 août 2020, que des individus lourdement armés s’étaient introduits nuitamment chez l’ex-pensionnaire de l’écurie Soumbédioune, à Keur Ndiaye Lô, dans la commune de Bambilor, lui volant des moutons de race Ladoum. L’enquête, ouverte par la gendarmerie de Sangalkam, a permis l’arrestation de 4 personnes.

Vérifier aussi

cdaaa

Le marabout proche des lutteurs passe aux aveux et livre ses présumés partenaires homosexuels

Cheikh Babacar Sow, un « marabout » très proche de nombreux lutteurs établis en banlieue, …