Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Yeumbeul Sud: Amadou Hott reconnaît sa défaite et félicite Bara Gaye

Après la promulgation des résultats provisoires des élections locales à Yeumbeul Sud, le ministre de l’Economie et du Plan par ailleurs candidat de la coalition Benno Book Yakaar  Amadou Hott a été battu par Bara Gaye à Yeumbeul Sud. Malgré tous les moyens investis dans la zone. Mais l’homme d’Etat a fait signe de grandeur a reconnaissant sa défaite et a même féliciter le maire Bara Gaye .

Le ministre de l’Economie et du Plan a dû passer une longue nuit hier. Amadou Hott a été humilié par Bara Gaye à Yeumbeul Sud. Malgré tous les moyens investis dans la zone, il a été battu à plate couture par le maire sortant Bara Gaye. Dans sa page Facebook, le ministre Amadou Hott a adressé ses félicitations à Bara Gaye qu’il voit comme  son jeune frère. Le maire Bara Gaye et au nouveau conseil municipal. Je leur souhaite bonne chance pour ce nouveau manda » avance le candidat malheureux.
Je remercie les électeurs et toutes les populations de Yeumbeul Sud qui ont cru en la dynamique du #YeumBeulBouBess. J’exprime ma gratitude aux militants, dignitaires et religieux pour leur disponibilité, leur soutien et leurs prières. Je remercie également tous les responsables de partis, mouvements et autres associations regroupés dans la Coalition Benno Bokk Yakaar qui a porté ma candidature. Merci à Mme Hott pour son engagement, son accompagnement sans faille et ses efforts inlassables tout au long du processus. » dit il sur sa page Facebook.
Je reste engagé pour Yeumbeul car ma conviction en un #YeumbeulBouBess est intacte.

Vérifier aussi

Encore 264 kilos de cocaïne interceptés hier, 1,5 tonne saisie en 1 mois

Les agents de la brigade mobile des douanes de Koumpentoum (est) ont saisi, jeudi, 228 …