Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Yeumbeul Sud : Modou Mbene Diop optimiste de la victoire de BBY

A quelques heures de la fermeture des bureaux de votes dans les 6 centres de votes à Yeumbeul Sud, l’affluence est encore importante. Sur ce les responsables veillent encore au bon déroulement du scrutin. Modou Mbene Diop, ambassadeur itinérant à la présidence et responsable politique BBY à Yeumbeul Sud revient sur les dispositions.

Le jour de vérité est arrivé pour les candidats à la mairie. En cette journée de vote, les centres sont gorgés de monde. A Yeumbeul Sud c’est le grand rush au niveau des 6 centres de votes.

Publicités

Le candidat de la coalition de Benno Bokk Yakkar a voté au niveau du centre Annexe de Khalifa Ababacar Sy. A quelques heures de la clôture du scrutin , Modou Mbene Diop, Ambassadeur itinérant a la présidence qui a a voté au centre Momar Khary de Yeumbeul Sud se dit être optimiste pour la victoire d’Amadou Hott car il a déjà fait des preuves dans la localité.

Ainsi revenant sur les propos de Bara Gaye qui accuse le ministère d’avoir important des votants au niveau de Yeumbeul de manipulateur. » Il est impossible de faire important des votants dans une telle situation. Bara doit être raisonnable » dénonce Modou Mbene. Selon lui, Bara Gaye se victimise car il est persuadé qu’il va perdre les élections. En tout cas il affirme que la victoire sera écrasante à l’heure du dépouillement.

 

Vérifier aussi

Mamadou Lamine GUEYE de « XALE YON » tire sur le régime: « On ne dirige pas un pays par des slogans »

La période de grâce pour Diomaye et Sonko est-elle arrivée à sa fin ?  Une question …