Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 9 4

Yoff: La colère des habitants à cause d’une pénurie d’eau

Les habitants de la capitale sénégalaise et sa banlieue sont confrontées à une grosse pénurie d’eau, un cauchemar en une période de forte canicule qui ne fait que commencer. A quelques jours seulement de la fête de Tabaski, les populations crient leur raz-le-bol et pointent encore du doigt la société Sen’eau, responsable de la distribution.

Depuis trois jours, les habitants des quartiers de Yoff et Yoff-virage sont confrontés à une grosse pénurie d’eau. Une situation qui intervient dans une période de forte chaleur pré-hivernage.

Publicités

Pire encore, les habitants de la commune de Yoff déplorent l’inaccessibilité des services d’information et de dépannage de Sen’Eau. « Personne ne peut les joindre au téléphone. Cela montre le manque de considération de Sen’Eau à l’endroit des usagers » se désole un habitant de Yoff-Virage joint par « Le Témoin ».

A en croire notre interlocuteur, si l’approvisionnement en eau ne revient à la normale, les populations vont descendre dans la rue pour manifester leur colère. Comme quoi, les gendarmes sont alertés, commente le journal.

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …