Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
DAKAR: Les malades mentaux envahissent les rues
DAKAR: Les malades mentaux envahissent les rues

17 juin 2023 – Journée Nationale des Malades Mentaux Errants : l’appui très attendu du Président Macky SALL.

L’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) prépare la 11e édition de la Journée Nationale des Malades Mentaux Errants, prévue le samedi 17 juin 2023.

Cette année, elle sera célébrée à Kaolack, au quartier Serigne Maloum DIAW, sur les deux voies du Lycée El Hadji Abdoulaye NIASS. A cet effet, une grande Conférence religieuse sera animée par Oustaze Mouhamed KONATE, sur le thème : « Bâtir le Citoyen », de 15 heures à 19 heures, en présence de plusieurs invités. Vu le contexte actuel, avec les manifestations violentes et meurtrières, causant beaucoup de dégâts matériaux au détriment de notre économie, le thème choisi pour cette présente édition, est venu à son heure.
En vérité, ce sera une occasion de conscientiser la jeunesse, par rapport au respect et à la préservation de nos biens publics, de notre cohésion sociale et de notre démocratie. La paix étant notre meilleure ressource, nous devons œuvrer pour son renforcement, avec les découvertes de pétrole ou de gaz.
Pour rappel, cette 11e édition de la Journée Nationale des Malades Mentaux Errants, est placée sous le parrainage de Monsieur le Président de la République, son Excellence Macky SALL dont le soutien est très attendu, pour mieux atteindre de nos objectifs. Aucun développement ne peut se faire avec une population composée surtout de jeunes sans repère.
De plus en plus, le citoyen sénégalais devient très violent et il est temps d’y apporter de vraies solutions avant qu’il ne soit encore trop tard. Sauvons notre pays !

Vérifier aussi

Réseaux sociaux : Pourquoi Diomaye et Sonko vont en souffrir ?

Le sieur Bah Diakhaté a été interpellé par les éléments de la Division des investigations …